Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocomilkshake
6 juillet 2008

Soirée Piña Colada

Pina_colada__2_

Deux noix de coco trouvées dans le jardin, et c'est parti pour la confection d'un vrai cocktail artisanal!

Epluchage, mixage et pressage de la pulpe de coco pour obtenir du vrai lait de coco qu'il faut ensuite faire réduire à la casserole !

Pina_colada__3_

Epluchage, mixage, filtrage de l'ananas...

Pina_colada__8_

Confection de brochettes de fruits frais pour agrémenter de jolis verres à cocktail... qu'on aura pris le soin de décorer de sucre et d'une rondelle de citron ! Remarquez les jolies photos de fruits derrière, on a décoré la cuisine avec mes photos du marché de Saint Paul!

Ensuite, on mélange ensemble le lait de coco, le jus d'ananas, un peu de rhum et de sirop de sucre de canne. Et pour faire joli, on met un trait de grenadine pour colorer le fond du verre !

C'est prêt, servir bien frais !

Pina_colada__20_

Pina_colada__25_

Et bien on s'est régalé !

* sur l'avant-dernière photo au milieu, c'est Mathieu, un autre nouveau coloc qui remplace Gaël. Comme ça, vous "connaissez" tout le monde !

Pour

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon puisque tu maîtrise, tu seras invitée quand tu reviendras à en faire dans ma nouvelle maison... ça va t'arrive à suivre ??!!!<br /> (et moi je laisse des commentaires !)
Cocomilkshake
Publicité
Cocomilkshake
Archives
Publicité