Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocomilkshake
4 juillet 2008

Tête à tête avec Némo

En plongée à Mayotte, on a vu pas mal de poissons clowns dans leurs anémones. Ils sont peu farouches et plutôt amicaux !

Fanny_jour_7__33__copie

Fanny_jour_7__34_

Fanny_jour_7__35_

Fanny_jour_7__15_

PS : Soyez gentils, laissez des commentaires ou des traces de votre passage sur ce bog, sinon j'ai l'impression de le faire que pour moi et ça m'ennuie à mourir ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
toujours aussi reussies tes photos qui me ramènent toujours à ce superbe séjour fait avec vous!!!!!!!!! moi qui suis peut habile avec mon ordi......tu m'expliqueras comment tu as "sorti" tes agrandissements affichés sur le mur de votre cuisine !!? j'espère que tu te régales .......en tout cas ,je n'ai pour ma part aucun doute ! encore BRAVO pour toutes ces aventures!<br /> bisous,simone
H
on ne t'oublie pas,bien au contraire ,nous admirons avec un enorme plaisir tout ce que nous offre.la seule chose que je regarde ce sont vos aventures et c'est un vrai regal et grace a cela j'ouvre l'ordi!!!!!!continu et a tres vite pour les prochaines visites et nous remplir les yeux et notre imginaire de vos propres aventures.
A
Super les photos , je kiff trop le poisson clown avec le gros oeuil du "Concombre Masqué" ...
Cocomilkshake
Publicité
Cocomilkshake
Archives
Publicité