Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocomilkshake
17 juillet 2008

Blog en vacances

Des nouvelles de vos 2 globe-trotters préférés, maintenant que le planning semble se préciser... Il manque encore quelques billets d'avion à acheter, mais si tout se passe bien ça devrait ressembler à ça :

Pour Yohan :

- 26 au 29 juillet : 4 jours à l'Ile Maurice ? (ça dépendra de son boulot...)

- 12 août : Retour en métropole

- 19 août : son anniversaire ! (n'oubliez pas de lui souhaiter)

- 22 au 25 août : départ pour Copenhague pour un Grand Prix de Magic (oui oui, les cartes !) avec son pote Raphaël

- 25 août au 5 septembre : Grand Prix Magic de Manille, aux Philippines ! Puis vacances là-bas

- vers le 6 septembre : Retour en France !

- 18 septembre : Soutenance du stage à Toulouse

Pour Stéphanie :

- 14 au 26 juillet : Guide touristique pour mon cousin Tony et sa copine Danielle venus visiter la Réunion (ça va être tendu !)

- du 27 juillet au 10 août à l'Ile Maurice un peu avec Yohan (s'il réussit à se libérer), un peu toute seule et un peu avec Fanny . Peut-être un petit tour à Rodrigues ?

- du 11 août au 4 septembre à Bali (où je rejoins mes parents)

- Des le 6-7 septembre, c'est possible de fêter notre retour !! Et j'y compte bien !

Si vous voulez nous écrire des mails, vous pouvez le faire jusqu'au 26 juillet pour moi, 11 août pour Yohan (après, on n'aura plus accès à nos boîtes mail).

Je vous souhaite  de très bonnes vacances !

Pour l'heure, c'est visite, cartons,vente de la voiture, bref que du bonheur (et un peu de stress) !

See you in september :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et après.... Zürich !!<br /> tous dans le coffre fort! yeeeeeeeepi :D<br /> allez t$chü$$
Cocomilkshake
Publicité
Cocomilkshake
Archives
Publicité