Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocomilkshake
6 avril 2008

Titine

On vous présente Titine, qui va nous emmener partout dans les mois à venir, du moins on l'espère... :)

DSC02667

Et merci beaucoup Papa Yohan et Maman Yohan pour le colis !!! Il a fait la joie de leur fils après une rude journée de travail, entre 2 plongeons dans la piscine (car oui, Yohan a appris à plonger !).

DSC02662

DSC02664

Pour les lecteurs de ce blog qui voudraient nous envoyer une petite carte postale (ou des gâteaux, on n'est pas sectaires !), vous pouvez remarquer notre adresse, bien visible sur le paquet ! ;)

DSC02675

DSC02686

Remarquez le bord de la piscine, pas vraiment désherbé (Yohan n'a pas très bien appliqué son savoir-faire acquis à EDF sur le déserbage des ouvrages hydrauliques...)

DSC02689

Hmmm, après l'effort, le réconfort !

Pour finir, je lui laisse le clavier :

"Mi aim gato papa moman" (et oui totalement bilingue maintenant...)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Marie > ne te gêne surtout pas, on t'attend ! ;) Il y a pleeein de place pour t'acueillir, cette fois-ci !
M
Finalement, vu les photos et le tps qu'il fait ici, je crois que je vais revenir moi...Le piton des neiges me dirait quand même !!!!!!
Cocomilkshake
Publicité
Cocomilkshake
Archives
Publicité