Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocomilkshake
3 avril 2008

L'ascension du Piton des Neiges

... ne motivait pas Yohan à cause de tous les récits le décrivant comme la plus difficile de toutes les randos de la Réunion (pas infondés d'ailleurs!). Je m'y suis donc attaquée avec Lucie et Fanny, nos nouvelles colocataires. C'était extraordinaire mais...

... J'ai plus de jambes !

... Je vous raconte ça en photos dès que je récupère ma clé USB !

Bref, c'était très bien mais très dur ! Je crois que je vais me faire une journée piscine pour récupérer, moi ;)

Au fait, n'hésitez pas à faire des commentaires quand vous passez ! Ca me fera plaisir, et puis j'aurai moins l'impression de parler toute seule ! Ce blog est assez confidentiel : famille, amis seulement. Donc, vous pouvez vous lâcher !

Publicité
Publicité
Commentaires
Cocomilkshake
Publicité
Cocomilkshake
Archives
Publicité