Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocomilkshake
31 mars 2008

Endormis des 3 bassins

Coucou !

.

Allez, pour changer, un peu de texte, pour donner des nouvelles plus concrètes. On est enfin bien installés dans la nouvelle maison, chouette entente avec les nouveaux colocs… On est bien reposés du week end et on a même une voiture !! Gaël, notre coloc, nous a déniché une super affaire : une petite 106 pas chère mais qui roule super bien (touchons du bois), qu’une fille qui partait de la Réunion était pressée de vendre ! Une journée d’âpres négociations à Saint Denis plus tard, nous voilà prêts à promener la famille qui arrive bientôt ! Et, avantage suprême : on peut enfin aller faire les courses au supermarché et ramener plus d’1 sac de courses à la fois… et même des packs de lait, si si !

J’apprends le créole avec Gaël qui est d’ici, et je me mets à la musique créole.

.

Et demain, Fanny, Lucie et moi partons 2 jours nous mesurer au Piton des Neiges, le point culminant de l’île : + de 3000 mètres ! Et une des randos les plus dures, apparemment… Au programme du 1er jour : Saint Pierre-Saint Louis puis Saint Louis-Cilaos en bus (car la route est longue et pleine de virages, donc pénible en voiture), puis on chausse nos sacs à dos et chaussures de rando et on grimpe la majeure partie du Piton. Repas du soir et nuit au gîte, puis départ à la lampe frontale à 4h du mat pour finir la montée et admirer le lever du soleil en haut ! Et ensuite, descente, petit dèj au gîte pour se remettre de nos émotions, et redescente pendant une partie de la journée !

.

Voilà, je vous raconterai ça jeudi en rentrant !

.

Je vous laisse en compagnie des derniers endormis vus au bassin des Cormorans !

.

DSC01927

.

DSC01950

.

DSC01959

.

DSC01972

.

DSC01975

.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Cocomilkshake
Publicité
Cocomilkshake
Archives
Publicité